alliance akatsuki
Administrateurs : doku, maitre yoda
 
 alliance akatsuki  secteur interne  Hall of Fame 

 Je voudrais votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Je voudrais votre avis
 
4 chasseurs lourds
1 vaisseau de colonisation
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:38:55   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

Je voudrais votre avis sachant que jaimerai faire des chasseurs lourds pour raider plus apres
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:44:10   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Je suis d'accord avec 4 chasseurs lourd pour commencé à raider oublie pas les transporteurs sinon ca te sert à rien de raide si tu ramene pas de ressource.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2006 à 18:14:53   

moi je te conseille de coloniser comme sa tu te fait une bonne colonie tu ramene tout sur ta planete mere et apres tu te fait une flottes de oufs.
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 05:20:19   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

dsl jai fais les lourds
und3rsteaker
dragon noir
und3rsteaker
16 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:22:00   Voir le profil de und3rsteaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à und3rsteaker   

Le raid avant tout ! Sachant que tu prendra plus en attaquant quand produisant su ta colonie


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 alliance akatsuki  secteur interne  Hall of Fame  Je voudrais votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum