alliance akatsuki
Administrateurs : doku, maitre yoda

alliance akatsuki  secteur interne  Flood 

LOL !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
und3rsteaker
dragon noir
und3rsteaker
16 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:10:47   Voir le profil de und3rsteaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à und3rsteaker   

C'est la premiére fois que je voie d'aussi petit floodeur
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:14:23   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:21:13   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Qui est malade nous pas du tout d'abore :

Si tes fiere d'etre un boulet tap dasn tes mains ...... si tes fiere d'etre un boulet tape dans tes mains....... si tes fiere d'etre un boulet, si tes fiere d'etre un boulet , si tes fiere d'etre un boulet tap dans mains.

--------------------
und3rsteaker
dragon noir
und3rsteaker
16 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:22:58   Voir le profil de und3rsteaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à und3rsteaker   

Hum , Si vous étes des boulets j'y peut rien , si vous étes des boulet j'y peut rien

--------------------
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:24:43   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Oaui mais avec tout le boulet qui a sur ogame on va être milliardére avec cette himne

--------------------
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:27:54   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

un peu a chier

Message édité le 17-02-2006 à 15:28:20 par doku
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:32:19   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

--------------------
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:38:24   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

je vais te di ce que tu voulais entendre depuis longtemps t un boulet

boulet
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:44:23   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

NON tout mes pas ca je ne suis pas un boulet je suis un intelot comme yoda

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

alliance akatsuki  secteur interne  Flood  LOL !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum