alliance akatsuki
Administrateurs : doku, maitre yoda
 
 alliance akatsuki  secteur externe  Recrutement 

 Les cv de recrutement ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 01:29:51   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

Ici Vous poser votre candidature en expliquant toute votre experience de ogame vos motivations ect






N'oubliez pas le simulateur de combat qui peut etre tres utile

www2.drago-sim.com

Message édité le 15-02-2006 à 18:12:35 par doku
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:25:21   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Bonjours,
Alors voila j'ai déjà posté ma candidature su ogame je sais je me suis inscrit aujourd'huit donc j'ai 0 point mais sur mon ancien compte (univers 9) j'aivais 20.000 points je progresse trés vite et j'adore les ninjas vus que mon manga préféré c'est Naruto donc voila merci d'avance.
NaRcOtIk
/
dragon noir
2 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:26:51   Voir le profil de NaRcOtIk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaRcOtIk   

Bonjour comme j'avais poster sur le forum général sur ogame sous le nom de blaster18et comme vous m'avez gentiment demander de venir,je vien
Voila je m'appelle NaRcOtIk j'ai 669 points j'avait304987 points dans l'univer 10 mais j'ai du arreter pour en recommancer un nouvau car on arreter pas de m'attaquer et comme j'était dans aucune ally,...


Merci cordialement NaRcOtIk
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:50:48   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Je pensse que je peux déjà te dire bienvenu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 alliance akatsuki  secteur externe  Recrutement  Les cv de recrutement iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum