alliance akatsuki
Administrateurs : doku, maitre yoda
 
 alliance akatsuki  secteur interne  Flood 

 Histoire bizzare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:44:48   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

histoire

c'est lhistoire dun gars qui avait trop bu

il se sentait pas bien il vomit

donc il sort de la discotheque avec son flingue

Mais devant lui un chevalier jedi

le jedi detruit ses deux fligue il part en courrant

lalcoolique s'est jurer de se venger il sentraina dur

il revit le jedi

mais il sortit larillerie lourde il a ramener tous ses potes


et le jedi mourut


al quiai da est néé



doku
und3rsteaker
dragon noir
und3rsteaker
16 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:46:21   Voir le profil de und3rsteaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à und3rsteaker   

Mort de








Honte


--------------------
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:48:54   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

J te connais plus doku


--------------------
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:58:40   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

non, c bon jdec
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:43:19   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Ouf tu me rassure


--------------------
titom
dragon noir
titom
2 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:35:29   Voir le profil de titom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titom   

moi je lui tire dans la tete apres je le découpe en 2 et vide tt les intestin et tt le tralala quikl y a dedans je le fous au congèle chaque jour je sur un boyau ou un tralala je le mais entre 2 bout de pains et voila jai inventer le Mc Do
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:39:06   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   


doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 04:42:33   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

c marrant mais tu reste un boulet
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:16:29   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Je croi qu'il me bat


--------------------
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:17:22   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

tfacon ya pas plus con
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:19:05   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Ok le pauvre il en prend plein la gueule.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 alliance akatsuki  secteur interne  Flood  Histoire bizzareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum