alliance akatsuki
Administrateurs : doku, maitre yoda
 
 alliance akatsuki  secteur interne  Flood 

 C bindon mais voila...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mylo
dragon noir
Mylo
7 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:13:37   Voir le profil de Mylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo   

Bon, c'était juste pour vous dire que je suis classé 1435é, alors je suis content... lol


--------------------

.:Mylo:.
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:57:40   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Ben moi je dit gg à toi mylo.


--------------------
Mylo
dragon noir
Mylo
7 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:17:35   Voir le profil de Mylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo   

Lol, merci...

Ps: tu jou a CS ?!


--------------------

.:Mylo:.
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:43:43   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Non mais je voudrait trop j'était l'un des meilleurs à halo 2 sur xbc pourquoi ?


--------------------
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:58:13   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

jai joué a halo 2 sur xbox noublie pas de majouté mylo fifty91-666-@hotmail.fr
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:31:16   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Et moi kod_ov3rkill@hotmail.fr


--------------------
Mylo
dragon noir
Mylo
7 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:52:07   Voir le profil de Mylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo   

Je te demmandais si tu joué a CS psk tu ma di GG, alor voila! lol
Sinon vous avez kel age ?!


--------------------

.:Mylo:.
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:12:34   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Moi et fifty on à 13(bientot 14) ans et toi ?


--------------------
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:12:59   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

Déja ajoute nous sur msn ce sera plus simple pour la communication ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 alliance akatsuki  secteur interne  Flood  C bindon mais voila...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum