alliance akatsuki
Administrateurs : doku, maitre yoda
 
 alliance akatsuki  secteur externe  Pactes 

 pactes total

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragon of blood
dragon noir
2 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:45:44   Voir le profil de dragon of blood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon of blood   

je pense que nos deux alliance pourrai faire un pacte total
pour la description voir sur le forum d ogame ADN est notre tag
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:23:24   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

Pourquoi pas apres tout pas de probleme je posterai sa
dragon of blood
dragon noir
2 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:10:28   Voir le profil de dragon of blood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon of blood   

sinon quand le pacte sera etablie nous reserverons un acces a tous vos membres pour notre forum
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:31:05   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

Nous de meme. n pacte totale surait la bienvenue
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:36:05   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Oui tout à fait sur que maintenant on vas être au même niveau je dis sa car vous ête 215éme et nour on vas passer dans les 200 premiers donc je pensse que sa serait bien.


--------------------
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 04:38:25   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

SnipiXo a écrit :

Oui tout à fait sur que maintenant on vas être au même niveau je dis sa car vous ête 215éme et nour on vas passer dans les 200 premiers donc je pensse que sa serait bien.


Bien resonné
Haut de pagePages : 1  
 
 alliance akatsuki  secteur externe  Pactes  pactes totalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum