alliance akatsuki
Administrateurs : doku, maitre yoda
 
 alliance akatsuki  secteur interne  Hall of Fame 

 Jai les croiseurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 03:22:35   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

enfin sa y'est je vien de me faire un premier croiseur. je vais pouvoir detruire de gross defence sur de belle planete

ps : essayer de progresse plus vite on atteint bientot le 2 eme millier de points

Enjoy

doku
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 08:56:49   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Cool moi s'essayer je passe en vitesse de croisiére


--------------------
und3rsteaker
dragon noir
und3rsteaker
16 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:12:08   Voir le profil de und3rsteaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à und3rsteaker   

coll , ta les croisuer


--------------------
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:16:03   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

Jen ai 4 maintenant
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:17:57   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Ben moi j'ai bientot les chasseurs lourds. =)


--------------------
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:19:33   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

wé super
und3rsteaker
dragon noir
und3rsteaker
16 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:26:29   Voir le profil de und3rsteaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à und3rsteaker   

moi j'ai bientôt techno d'arme level 12


--------------------
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:24:03   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Et ben moi je t'emmerde


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 alliance akatsuki  secteur interne  Hall of Fame  Jai les croiseursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum