alliance akatsuki
Administrateurs : doku, maitre yoda
 
 alliance akatsuki  secteur interne  Cristal 

 Cristal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elfe35
dragon noir
2 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 07:59:02   Voir le profil de Elfe35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe35   

Voila j'ai beaucoup de christal mais il me manque aussi du metal mais comment fait on des echanges car je suis pret a echanger du cristal contre du metal
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:14:33   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Ben on fais des échange avec des tansporteurs petit ou grand et la taux d'echange et 3Metal = 2Cristal = 1DEUT donc si tu veut échangé 10K(10.000) de cristal l'autre devras te donné 20K(20.000) voila.


--------------------
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:16:38   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Mais si tu en veut vus que tu ne doit pas avoir les transporteurs je peux te faire un petit don.


--------------------
doku
l'étoile du nord
doku
54 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:06:20   Voir le profil de doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doku   

ps si tu veux ta bannre il va te la faire
SnipiXo
tigre blanc
SnipiXo
70 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:16:26   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Qui sa ???????? nan je dec allez je la fait.


--------------------
Elfe35
dragon noir
2 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:38:25   Voir le profil de Elfe35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe35   

Merci et je te remercie pour le don mais c'st bon
Haut de pagePages : 1  
 
 alliance akatsuki  secteur interne  Cristal  CristalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum